Transport À la Demande

Afin de faciliter vos déplacements sur l’ensemble des 81 communes de son territoire, l’Agglo du Pays de Dreux vous permet de vous déplacer grâce à son service de Transport À la demande (TAD).

Un service de transport public très souple et accessible à tous :
> Les personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap peuvent bénéficier d’un transport d’adresse à adresse sous certaines conditions. Le TAD vous transportera au départ de votre domicile. Selon la nature de votre handicap, les voyages se déroulent à bord d’un véhicule léger (de type taxi) ou d’un minibus adapté au transport des personnes en fauteuil roulant.
> Pour les personnes qui ne sont pas en situation de handicap, le service TAD fonctionne entre points d’arrêt.

Comment profiter de ce service ?
> Les réservations sont possibles uniquement par téléphone au 0970 820 621 de 8h à 18h du lundi au vendredi sauf jours fériés.
> Les demandes devront être faites entre 15 jours au plus tôt et le jour même du déplacement souhaité, avant 10h, dans la limite des places disponibles.
> Ce service de « Transport À la demande » nécessite une simple adhésion GRATUITE et ILLIMITEE au préalable, soit directement en appelant la centrale de réservation, soit au sein de la boutique commerciale Linéad, à la gare de Dreux.

               Les tickets à l’unité (3€) sont vendus à bord du minibus ou par carnet de 10 (30€).

Toutes les infos sur le site Linéad

Pour plus de détails sur le service de Transport À la Demande, contactez l’Espace Linéad, gare routière de Dreux – 02 37 42 10 10 – clients.linead@keolis.com